XTwipz, ou le pseudo qui valait 80pts au Scrabble.

Bon, maintenant que j’ai réussi à écrire Scrabble sans faute du premier coup, je peux me présenter.

Je suis Clément (si vous avez du mal avec XTwipz, ce que je ne comprends pas) et j’ai 20 ans. J’arrive ici suite au stream d’Antoine (dois-je préciser de quel Antoine je parle?) de ce soir où j’ai entendu pour la première fois parler de ce forum.

Grand fan de la culture Internet et des nouvelles technologies, cinéphile émérite, grand joueur de jeu vidéo (où je rage silencieusement 90% du temps), j’adore partager mon point de vue sur ce que je peux voir/lire/toucher/sentir (même on va éviter pour les deux derniers…).

Voilà, au plaisir de réagir à vous et très bonne journée/matinée/soirée à vous alors que j’écris moi-même cette présentation courte et qui m’a l’air absolument stupide quand je la relis au détour d’une nuit blanche.

PS : oui, j’ai mis Valkorion en image parce que 1 : je ne suis pas original ; 2 : Valkorion est un Empereur badass ; 3 : j’en trouverai peut-être une autre meilleure et 4 : il est quand même vachement tard, saperlipopette.

Des bisous!

Bienvenue !
Un stream de Antoine De Caunes ! Ça à l’air fascinant !

Garantie sans virus par la protection Avast.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.