Opération Fingers Out

Un Projet artistique pour se motiver !

Un artiste, PV Nova pour ne pas le nommer, a lancé un défi à tout ceux qui vibrent d’une passion créatrice mais qui ne se donnent que rarement -voir pas du tout- du temps pour s’accomplir dans leur art.

Mieux qu’une longue explication, la vidéo qui se suffit à elle seule :
LE 31 MARS ON SE SORT LES DOIGTS DU C*L ! OPÉRATION FINGERS OUT – 05:16
— pvnova

Une date à ne jamais oublier !

Le 31 mars sera pour cette année et -je l’espère- pour toutes les suivantes, une grande journée de créativité communicative !
Alors, tout les créateurs, vous savez à quoi vous en tenir :
Participez, on a tellement à y gagner !

Mais pourquoi ce topic ?

Evidement, je n’ai pas le but d’informer grand monde en passant par ici… Même si ça peut arriver ! et tant mieux :D

Non, mon but est plutôt de permettre au Space Web d’en discuter car je connais quelques artistes qui participeraient sans aucun doute à ce mouvement !

Pour préparer, voir clarifier, ce qui suivra au 31 mars.

Parce que je suis dans le fameux groupe Facebook ; son défaut le plus contraignant, c’est la ligne du temps. “Temps” qui ferra tomber dans l’oubli l’avalanche de créativité qui ne sera pas référencé et très vite perdue les jours qui suivront.

Et justement,

ce Forum et ce Projet résonne tellement bien ensemble, j’ai envie de tout faire pour qu’ils soient aux diapasons !
Créer dans chaque catégorie de l’onglet Création un topic "Finger Out les … (dessinateur, vidéaste… ect) !"
Ce topic sera le réceptacle commun de toutes les œuvres du 31 mars.
En plus ! Le système de mot clé que l’on définit, quand il est bien utilisé, garanti de trouver tout type de topic et donc d’être parfaitement référencé malgré la quantité. :smiley:

Puis à coté, chacun est libre de faire un topic perso pour se présenter et avoir -comme il est déjà coutume dans ce Forum- un topic comme Blog pour mettre en avant correctement le reste de son art.

Pour qu’au final,

Cela permette de faire perdurer au maximum cette explosion de créativité !

En espérant ne pas avoir été trop long pour les plus pressés,
Amicalement d’un Créatif,

Nivelt croit en Nous

Ce qu’il s’est passé pendant le Fingers Out

Alors que le groupe commençait à travailler pendant les premiers jours, ça a été un beau B00M le jour J venu !
Le 31 mars, plein de gens ont créés à leur échelles ou en groupe !

Ce fut un plaisir de rassembler au maximum tout cela :slight_smile:

En pratique,

Des playlistes pour chaque type de création ont été pensées pour l’occasion !
Chacune d’elles sera partager dans les thèmatique du forum adaptée ^^ (ce qui est une évolution de la proposition de participation de ce topic)
Pour vous éviter de chercher partout, elles sont aussi toutes présentent ici :

Voilà qui boucle ce qu’il s’est passé lors de cette événement créatif :slight_smile:. Il y a encore des actifs sur le fameux groupe, ce qui promets des nouveautés régulières dans la dernière Playliste !

Affaire à suivre si ça vous intéresse ! :D

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.