Je fais des vidéos depuis un petit moment déjà et vu que je viens de finir mon défi imposer de 30 jours/30 vidéos (écrire, tourner, monter et uploader en 24h une vidéo) j’en profite pour vous partager ça. Alors je parle vraiment d’un peux tout même si j’ai toujours un peux plus d’affinité dans le domaine jeux vidéo.

Malgré ce rythme imposé je me suis efforcé de maintenir chaque chronique à un standard de qualité plutôt élever. Je mets de toute manière beaucoup de temps à travailler une vidéo pour Juste qu’elle me paraisse ok, et si elle est incapable de dépassée ce stade, je ne la publie généralement pas.

Car même si je ne suis qu’un (très) jeune amateur, j’essaie de faire ça le plus “pro” possible (mais sans les pouces bleus abonnes-toi met la cloche &co haha). On n’arrête pas de me dire de le faire mais quand j’essaie, je suis systématiquement mal à l’aise avec à l’écriture, au tournage et au montage. Donc tant que 'aurais pas trouvé une façon qui ne me met pas mal à l’aise à le faire, Ba on fera sans.

Même si forcement avec ce rythme et le peu de recule, il y a bien quelque raté et certaines vidéos que j’apprécie beaucoup moins que d’autres. Mais ça fessait parti du jeu et ça a permis d’autres vidéos que je n’aurais surement jamais menées à bien et dont je suis vraiment satisfait avec le recul encore une fois. (puis j’ai pas mal gagné en skill mine de rien, ça m’aura fait une bonne formation)

Du-coup je préfère encore vous faire une petite sélection de vidéos qui pourrait vous intéresser et que j’estime plus représentatif de mes envies de créations ;

30jours/30vidéos #4 Les premiers manga Yu Gi Oh! – 03:28
— Antirune

Ou je parle des premiers tômes yu-gi-oh qui n’ont totalement rien a voir avec ce que vous pensez connaitre de yu-gi-oh

30Jours/30Vidéos #:8 Daria – 04:31
— Antirune

Ou je parle de Daria une vielle série animé très drôle et remplie de phase nietzschéenne. Une super super série !

30Jours/30vidéos #9: Visual Novel Et Umineko – 13:06
— Antirune

Ou je parle de visual novel parce-que c’est cool avec une longue interview sur umineko no naku koroni en particulier avec un gros connaisseur du genre

30Jours/30vidéos #11: Ryuutama – 03:26
— Antirune

Ou je parle de Ryuutama, un jdr sur table japonais

30Jours/30vidéos #:13 Marble Hornets – 03:50
— Antirune

Ou je parle de Marble Hornets, la web série qui a popularisée l’icone du slender man. Une série que j’ai découvert justement sur un très vieux live d’Antoine Daniel. Et vu comment j’ai sur-kiffer je l’en remercie de ouf.

30Jours/30vidéos #:14 Katawa Shoujo – 04:27
— Antirune

Ou je parle de katawa shoujo, un VN de drague dans un lycée pour handicapé fait par 4chan qui part comme une blague mais qui s’avère beaucoup plus profond que prévu !

30Jours/30vidéos #21: Hubert Reeves – 04:10
— Antirune

Ou je parle de l’espace et D’Hubert Reeves un grand vulgarisateur scientifique que j’apprécie beaucoup

30Jours/30Vidéos #22: Mais Pokémon C'est Pour Les Enfants !? – 04:48
— Antirune

J’pense que le titre ce suffit a lui même

30Jours/30Vidéos #30: Undertale – 08:06
— Antirune

et enfin ma dernière (même si la vrai dernière c’est la 31)

J’espère que ça vous plairas, j’i est mis beaucoup d’effort et je pense que ça ce voit.
Sur ce, la bonnes vie a tous !