Il y a encore des gens vivants ? Manifestez vous ~

Tous les gens qui veulent pas maisser tomber le Space Web en attendant la saison 2 de Clyde Vanilla … ? Non je suis toute seule ? Dommage ça doit plus être l’âge d’or des forums merde …

WHAT… THE FUCK ?!

meh…

YOUOUOUOUOUUUUU

Toujours vivant et toutes mes dents :)

wow

L’HYMNE DE CLYDE VANILLA

Mon image de profil n'est pas de moi, mais je veux ressembler à ça, donc si un chirurgien doué veut s'y coller…

Ouais toujours là pour le support les gars! On y croit! On organise un super diner virtuel pour le 32 de ce mois! Venez nombreux! Allez on sera bien bien bien!
text alternatif

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Toujours là ! On résiste !

UN JOUR LES SNATCHYS ENVAHIRONT LE MONDE
(mais personne ne sera là pour le voir)

Youplaboom

"Non mais j'y crois pas"
-Le mec de la pub poêlée de légumes Bonduelle

@nimiyugh Hoooo bonjour très cher, plus de nouvelles de toi, ça va la vie ?

WHAT… THE FUCK ?!

Ah bah oui et toi ?

"Non mais j'y crois pas"
-Le mec de la pub poêlée de légumes Bonduelle

Ce genre d’échanges me rappelle la vieille époque de la Grande Guerre… En ce temps là, Internet n’existait pas et les smartphones qui nous assistais pour aller aux toilettes non plus, du coup on recourait encore à la méthode ancestrale de la lettre. On écrivait un petit mot doux à notre bien aimé/e, un bonjour à notre grand mère depuis les vacances à Breurey-lès-Faverney, une menace de mort à notre voisin qui avait encore tenté de voler votre tarte à la citrouille, et plus dur encore! les lettres envoyés à nos compagnons partis sur le champ de bataille. On ne savait pas si ils étaient toujours vivants, si ils avaient désertés, si ils mangeaient bien trois fruits et légumes par jours, si ils tuaient leur quota journalier d’ennemis… Si la lettre ne trouvait pas destinataire, on ne nous renvoyait pas non plus le courrier, ça demandait un surplus de travail à la poste et vous pensez bien que travailler plus de 37 heures semaines oh hein? faut pas déconner non plus! Et si on recevait une réponse, le temps d’attente était bien long! il fallait que lorsque le soldat avait reçu le courrier, écrive une lettre à son tour, attende le retour du coursier (qui généralement avait eu le temps de s’enfuir bien vite vers un autre régiment) et que la lettre nous parvienne! ça prenait tellement longtemps qu’en quatre ans de guerre, je n’ai pas réussi à faire un échange de plus de 5 lettres avec ami partit sur le front! Mais bon faut dire aussi qu’au bout du huitième mois il s’est fais abattre et je ne l’ai su qu’à la fin de la Guerre…
Enfin bref c’était le bon temps. Enfin non en fait ça craignait un max. Mais bon.

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Je continue à garder ce forum dans les tiroirs !
c’est pas le genre de truc à perdre de vue m’voyez ^^

Bon sinon, j’ai des projets qui avance et je crois que c’est dans l’esprit du forum ! … à voir si c’est le cas ^^

Donc : Question
Aux vues des différents thèmes de ce forum, qu’est ce que l’on pourrait faire de productif dedans selon vous ? :detective:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.