Je suis un peu jeune effectivement mais je m’en fout d’après moi y a pas d’âge (mais il ne faut pas faire n’imp quand même y a des limites)pour faire des créations.
Mon but est d’essayer de vous donner la meilleure qualité possible pour mes créations car je fais pas mal de choses à la main étant donné que je n’ai pas vraiment un budget pour mes créations mais j’essaie vraiment de faire de mieux en mieux.
Si vous venez sur mon site et que vous y laissez une critique ou alors si vous critiquez ici sur le post soyez constructifs.
J’espère vraiment que cela va vous plaire car je fais vraiment un travail de fou sur chaque créations pour vous proposer de la qualité et de l’originalité (oui parce que quand tu vois que les vidéos de personnes de mon âge se résument à “j’ouvre vos snaps” ou “vos meilleurs musical.li” ou encore “prank je fais croire à ma mère que je me suicide” on peut facilement faire mieux.
Je sais que vous pensez que je me met en avant ou alors que je parle trop ou un truc comme ça et vous avez surement raison voilà bref mon site:
https://glutonim.wixsite.com/glutosword