Le web version polar

Dans la vie y’a cinq trucs cool : l’audiovisuel, les enquêtes, Guzz, les films noir et X-Files. C’est en mélangeant tout ça que j’ai créé il y’a quelques années la chaîne Chonks Television dont l’émission principale s’appelle Radar et retrace en quelques minutes, une fois tous les trentez-six - puisqu’on est des gens civilisés on écrit les chiffres en toutes lettres, j’m’en tape c’est mon topic je fais ce que je veux.

Alors si vous voulez jeter un oeil c’est par ici (je ferai des update à mesure que de nouveaux épisodes sortiront) :

RADAR #1 - LES PETITS HOMMES VERTS (Zone 51 & Roswell) – 10:15
— Chonks Television

Disclaimer
Cette chaîne ne traite pas les sujets suivants : les threads Twitter, GuzzProductions, les dramas basés sur les déclarations de SirGibsy, les SJW et les perceuses.

Perso tu sais que je suis un grand fan, j’ai même collé le sticker derrière mon écran.

text alternatiftext alternatif

@wendöh ahahah yes

Parcontre j’étais un peu moins fan de ton format court là, parceque c’est moins préparé et y’a pas ce ton smooth tout le long. :thinking:

text alternatiftext alternatif

En vrai j’hésite à continuer ce truc, ça me fait moins kiffer de bosses dessus et ça n’a pas donné ce que je voulais

J’aime bien l’ambiance de RADAR.

T’as la voix qu’il faut pour imposer une ambiance sombre et sérieuse.

Bref Je me fais la playlist.

Moi je veux l’émission Parabole, où tu racontes que des gros fakes.
(btw Radar c’est de la bombe et en plus dans un épisode y’a un caméo de Vicnet)

he

@mrchonks Wow, Tu as une de ces voix!
J’aime vraiment le paranormal et les mystères, ta vidéo est bien montée, bien rythmé, et tes passages à la camera apporte vraiment quelque choses!

@mrchonks a dit dans Le web version polar :

En vrai j’hésite à continuer ce truc, ça me fait moins kiffer de bosses dessus et ça n’a pas donné ce que je voulais

Je trouverai ça quand même dommage que tu arrêtes, essaie peut-être de renouveller la formule, de tenter d’autres choses qui te permettrai de reprendre du plaisir à faire les choses ! Faire d’autres conceptes t’aideront peut-être à retrouver la motivation.

Bonne continuation en tout cas, je m’abonne :) !

Humour absurde musicale et culinaire, critique de film
Chaine Glad4Two : https://tinyurl.com/jmne8u3

@glad4two Je parlais du concept de Sonar tkt ! Radar #5 sera tourné ce soir !

Yo ! Voici le dernier épisode de Radar pour ceux qui l’ont pas vu !

RADAR #5 - LE MANUSCRIT DE VOYNICH – 10:56
— Chonks Television

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.