Wesh Wesh c'est Neckhaos !

Salut à tous ! Ici Neckhaos, designer graphique sur Clyde Vanilla, le Space Web où l’on se trouve mais également interprète d’Auguste Archiford, mais également du papé, du commentateur sur P-51, du représentant de Branlouis et d’autres à venir !

Bosser sur Clyde Vanilla ça été un gigantesque kiff, mais ce n’est pas la première série audio sur laquelle j’ai travaillé.
J’ai également crée une série audio il y a quelques années dénommé “Le Monde Pitoyable De Glagnork”, que vous pouvez retrouver et télécharger ici : http://www.lemondedeglagnork.fr/crbst_7.html ( Le site est en plein renouvellement visuel, donc toute les pages ont étés éffacées sauf la page de dl des épisodes) Une saga de type aventure fantastique empruntant aux univers de Final Fantasy, c’est de l’humour et ça a été crée en 2011. Donc si le coeur vous en dit, vous pouvez aller écouter ça !

En attendant la suite de la série, continuez d’écouter Clyde Vanilla, parce que c’est chouette quand même. ;)

texte alternatif

Bievenue wsh

text alternatiftext alternatif

J’avais écouté un peu du Monde Pitoyable De Glagnork, franchement, c’est du bon, c’est plutôt sympa et si j’avais plus de temps j’écouterais tout en entier. Bon boulot Neckhaos !

la bagarre

Merci Paf ! Je vais essayer de les uploader sur ma propre chaîne Youtube

texte alternatif

J’essayerai d’écouter dès que j’ai le temps ;)

0_1509021032844_960bbebc-54a5-4dd3-808f-f8ce3bced485-image.png

Ce message a été supprimé !

ça se trouve sur le lien que j’ai donné au dessus

Sinon y aussi Youtube mais le boloss qui les as upload a mis les deux versions de l’épisode 3 que j’avais fait : https://www.youtube.com/watch?v=6lGpBzJWpD4&t=3s

texte alternatif

alors oui mea culpa, j’ai la fâcheuse habitude de lire les topic dans le mauvais sens, mais oui du coup je vais voir ça ^^

Bienvenue dans le Space Web ! :pizza:

ooo Neckhaos ça fait un bail (c’est tristeur)
j’ai de très bons souvenir de glagnork et j’adorerais y replonger une oreille
j’aime beaucoup ton role actuel dans clyde vanilla e

uwu

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.