Les Clickers

Salut!

Je sais pas pour vous, mais moi j’ai toujours un clicker d’ouvert sur le côté parce que j’ai rien d’autre à foutre.
Pour le moment, je suis revenu assez vanilla, et je refait CandyBox

Juste avant de reprendre CandyBox, j’ai fini Paperclip, qui est assez cool aussi

Si vous avez des clicker web / steam à conseiller, je prend !

Signature

CandyBox 1 et 2 sont des grands classiques oui !
Dans le genre historique (pré-Cookie Clicker), il y a aussi A Dark Room que je recommande chaudement, il a une putain d’ambiance !

Sinon en ce moment je suis sur Cookie Clicker justement, depuis la sortie de la V2, c’est toujours aussi bien.

(Image de rat avec un putain de couteau. Il va te suriner.)

Ah! A Dark Room je l’avais fait en partie y’a super longtemps, je bookmark merci!

Signature

ça a l’air trop bien Candybox je connaissais pas du tout :o ça sert à quelque chose de jeter / manger les bonbons ? (sans trop m’en dire)

lol

Ah ben ça c’est à toi de découvrir les mécaniques du jeu, c’est là tout l’intérêt des clickers !

Manger des bonbons :

Jeter des bonbons :

Signature

Moi mon clicker préféré c’est de cliquer au pif sur “Signaler à la modération”

Signature de JigAma
Spam Signature test
u
u

Oooh il me rappelle un autre clicker ultra cool avec la même interface qui était super cool, genre il y avait de l’aventure et tout, je sais plus comment il s’appelait

Edit: C’était Candy Box 1

signature

Ces derniers temps je main Cookie Clicker, et tout ça grâce à/à cause de @ptidus

Incroyable l’internet, n’est-ce pas ?

l'URSS toujours vivante dans mon coeur

J’ai legit jamais vraiment compris ce qu’était sympa là dedans, pour le coup le gameplay semble vraiment trop limité

Signature SPACE WEB

Ca joue vraiment sur ton envie de voir qu’est-ce qu’il y a après, souvent on te raconte quand même une histoire au fur et à mesure.

(Image de rat avec un putain de couteau. Il va te suriner.)

Je pense que le pire/meilleurs autoclickers que j’ai joué c’est CRUSH CRUSH

C’est littéralement un clicker avec des waifu

@B0rgiac y’a sakura clicker aussi ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J’y ai un peu joué

Signature

@B0rgiac Mais c’est même pas celui auquel on a joué mdr, si ?

Perso j’ai celui de tantôt qui tourne en fond depuis tantôt, j’aurai grave avancé à mon retour héhéhéhé

signature

Si si trekz , c’est celui ou même en trichant y a pas moyen de win :kaneda:

Et avec une waifu ours surtout :kaneda:

Edit: je viens de me rendre compte que plus tôt j’ai fermé la fenêtre et donc le clicker, j’badamor

signature

Moi j’ai saucé Adventure Capitalist plusieurs fois, c’est pas mal aussi :)

Judge me

@mickaelftw a dit dans Les Clickers :

@B0rgiac y’a sakura clicker aussi ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J’y ai un peu joué

Et c’est bien au moins ? Ou c’est que le ecchi la récompense ?

(Image de rat avec un putain de couteau. Il va te suriner.)

@ptidus Bah c’est assez fun , pour crush crush en tout cas , y a des références mises un peu partout , notamment

C’est même assez méta par moment, il y a pleins de petites blagues par ci par là mais faut cheat pour avancer le jeu et il est littéralement interminable

signature

J’confirme , je cheatais en avancant le temps de jeu , et même en faisant ça , il te faut parfois littéralement 100-150 ans pour passer un niveau de drague avec une fille

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.