Portfolio web

Alors j’en parlais vite fait dans mon topic de présentation mais je fais des trucs avec Illustrator/InDesign/Photoshop etc.

Du graphisme quoi.
Et du coup j’ai compilé certains travaux (majoritairement des trucs faits à l’école) pour en faire un portfolio “design graphique”.

Vous pouvez consulter mes travaux ici : http://corentinmalvoisin.net/
N’hésitez pas à donner votre avis là-dessus !

(Sinon je fais aussi des vidéos, enfin des extraits de captations de mes performances artistiques, j’en parle ici)

euhouilol

Ultra stylé ce que tu fais, genre ton boulot sur Komal je le trouve ouf, bravo !

(Image de rat avec un putain de couteau. Il va te suriner.)

Merci @ptidus ! À l’origine c’était un sujet de 2è année (créer son propre label de musique et l’identité visuelle qui va avec), je l’ai tellement retravaillé depuis… et même encore aujourd’hui

En plus KoMal c’est tellement narcissique de ouf : genre prendre les première syllabes de ton nom et prénom, tu vois le genre… :thinking:

euhouilol

Ok j’avais même pas capté, je croyais que c’était un vrai label…

Haha non même pas, mais ça serait bien… un jour…………… peut-être…………………………

(par contre Hàltràny c’est un vrai label, c’est tenu par un pote et j’ai signé le logo notamment)

euhouilol

c’est vraiment très bien

Tes travaux sont géniaux j’aimerais bien faire un t-shirt Komal qui, comme dit précédemment par @ptidus est vraiment réussi

@boner_lord Tu me fais penser que je devrais décliner mon projet en visuels de merchandising, c’était aussi le but pour ce sujet de cours mais j’y ai jamais pensé haha

euhouilol

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.